GAT Assurances lance une campagne de prévention routière (+Vidéo)

0

OTO-News (Gat Assurances) – Dans le cadre de sa responsabilité sociétale, Gat Assurances lance une nouvelle campagne de prévention routière لكلنا مسؤولين مع بعضنا نبدلو الأرقام visant à sensibiliser le grand public et à rappeler que sur la route, nous sommes tous responsables. En tant qu’entreprise dont l’activité consiste aussi à protéger les personnes, la sécurité routière est une priorité absolue pour Gat Assurances. En effet, la compagnie est investie depuis plusieurs années dans la prévention routière et a effectué à de nombreuses reprises des actions de sensibilisations diverses et variées pour toucher le plus grand nombre de personnes.

Aujourd’hui, les statistiques sont alarmantes. Les accidents de la route constituent un véritable fléau. Selon les dernières données, les voitures sont impliquées dans 58 % des accidents de la route, les piétons dans 33 % et les motos dans 44 %. Ces chiffres illustrent clairement que chaque usager de la route, qu’il soit conducteur, piéton ou motocycliste, a une responsabilité et un rôle crucial à jouer dans la réduction des accidents.

Face à ce constat, Gat Assurances a décidé de prendre les devants et d’agir pour un changement durable. La Compagnie souhaite mobiliser l’ensemble de la population pour que nous puissions, ensemble, changer ces taux.

Pour renforcer l’impact de sa campagne de prévention, GAT Assurances a collaboré avec l’influenceur tunisien Mohamed BOUGLIA. Mohamed, victime d’un accident de la route ayant conduit à une amputation, apporte un témoignage poignant et authentique sur les conséquences des accidents de la route. À travers cette collaboration, la Compagnie souhaite sensibiliser le public aux conséquences dramatiques des accidents de la route qui peuvent impacter irrémédiablement la vie des victimes et de leurs proches.

GAT Assurances invite tous les usagers de la route à se joindre à cette initiative et à adopter des comportements responsables pour garantir la sécurité de tous.

Vidéo : 

***